YouTube TV Android

2.02.10

YouTube TV pour Android est un service qui donne accès par Internet à une sélection de chaînes de télévision payantes parmi un petit forfait mensuel

8/10 (9 Votes)

Aux États-Unis, la télévision par câble existe depuis longtemps. Ces chaînes, qui arrivent souvent chez nous par satellite, vont pouvoir être désormais disponibles en ligne parmi le système en streaming présenté par Google, YouTube TV.

Le portail de vidéos de Google permet aux abonnés d’accéder à une offre composée de plus de 40 chaînes de télévision de toute sorte parmi un forfait mensuel. Le service inclut des chaînes de sports, des documentaires, pour enfants, des films et des séries, en plus d’information ou de programmation variée de contenus en direct.

NBC, Fox, ABC, National Geographic, ESPN… se sont certaines des chaînes disponibles.

Il ne s’agit pas d’une alternative à Netflix et HBO, car ces plateformes fonctionnent comme s’il s’agissait de vidéoclubs en ligne, où nous choisissons les séries et les films que nous voulons regarder.

Caractéristiques principales

Cet pack de télévision qui arrive par Internet et en streaming, propose à l’utilisateur les caractéristiques suivantes :

  • Regarder n’importe qu’elle chaîne où que vous soyez.
  • Fonctionnalité pour enregistrer les contenus d’une chaîne pendant que vous en regardez une autre.
  • Enregistrement illimité en ligne pour enregistrer n’importe quel programme.
  • Partage du compte avec 6 utilisateurs et lecture simultanée sur 3.
  • Compatible avec des dispositifs de streaming comme Google Chromecast.

Le prix de la télévision en ligne de YouTube est de 35 dollars par mois et pour le moment elle est uniquement disponible dans certaines grandes villes des États-Unis : Los Angeles, San Francisco, New York, Chicago et Philadelphie. Google finira par augmenter le service mais pour le moment, si vous téléchargez le fichier APK ou vous essayez d’obtenir la version pour iPhone ou PC vous ne pourrez pas… à moins que vous ayez un VPN capable de tromper le service.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Google
Il y a 6 mois
Il y a 3 mois
15,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté